Jumelles et Lunettes d'observation

Gagnez en confort et en précision grâce à notre gamme de jumelles de chasse pour tous les âges et adaptées à tous les modes de chasse..

Comment choisir sa paire de jumelles de chasse ?

Que l'on pratique l'approche ou l'affût, les jumelles sont un élément indispensable dont le chasseur ne peut se permettre de se séparer afin d'être efficace et de...

Gagnez en confort et en précision grâce à notre gamme de jumelles de chasse pour tous les âges et adaptées à tous les modes de chasse..

Comment choisir sa paire de jumelles de chasse ?

Que l'on pratique l'approche ou l'affût, les jumelles sont un élément indispensable dont le chasseur ne peut se permettre de se séparer afin d'être efficace et de ne rater aucune cible. C'est pour cette raison que le la boutique de Chasse Hunting Performance vous propose sa sélection de jumelles de chasse pour toutes les envies et tous les budgets.

Pour l'observation à longue distance

Quand la distance se fait trop importante, il est nécessaire de posséder un matériel avec un fort grossissement et le problème de la stabilité devient primordial. C'est à ce moment précis que la Lunette d'obseravtion s'impose. Fixée sur un trépieds stable, elle permet d'observer les sujets à des distances bien supérieures qu'avec de traditionnelles jumelles grâce à des grossissement allant jusqu'à 60x.

Les éléments à prendre en compte lors du choix d'une optique d'observation

Comme pour le reste des accessoires du chasseur, il est important de connaître tout d'abord l'environnement dans lequel les jumelles vont être utilisées. Pour commencer (et parce que les jumelles sont un achat assez onéreux), il peut être intéressant de se tourner vers des modèles universels qui pourront être utilisés pour toutes les situations ou la plupart.

Si vous désirez vous offrir une paire de jumelles de chasse plus spécifique, il s'agit d'identifier tout d'abord la portée dont vous aurez besoin ainsi que le poids que vous pouvez vous permettre. En effet, si vous savez que vous marchez très longuement et dans des pentes raides comme par exemple en montagne, il faudra privilégier les paires de jumelle légères. Un autre élément à prendre en compte est la résistante et l'étanchéité de votre matériel. Il serait en effet dommage qu'un simple choc ou une averse rendent vos jumelles de chasse totalement inutilisables.

Pour vous permettre de choisir vos jumelles l'esprit tranquille, Hunting Performance a déjà sélectionné pour vous les modèles qui méritent le coup d'oeil parmi les collections.

Détails

Jumelles et Lunettes d'observation Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Jumelles de Chasse et...

    Pour la Chasse et l'Observation

    Choisir une bonne paire de Jumelles n'est pas toujours une chose aisée. Le budget est souvent déterminant en fonction du temps d'utilisation passé, mais d'autres facteurs peuvent intervenir comme le poids (attention toutefois aux matériaux utilisés), l'encombrement et surtout le grossissement. Il faut savoir qu'un grossissement plus important permettra de voir plus de détails, mais seulement et seulement si l'on dispose d'une bonne stabilité. Vous l'aurez compris, choisir une bonne paire de Jumelles est avant tout un compromis et le conseil d'une professionnel peut souvent s'avérer d'une aide précieuse. HUNTING Performance vous propose aujourd'hui des produits de qualité à travers 2 marques : HAWKE et MINOX. Une marque britannique pour la première et allemande pour la seconde. Vous aurez ainsi le choix entre des modèles à prix contenus (attention pas de bas de gamme chez nous) et des Jumelles classées plus Haut de Gamme avec des verres ED et même des lentilles APO pour une clarté maximale, une dispersion ultra basse et un parfais contrôle de l'aberration chromatique.

  • Lunettes d'Observation

    Stabilité et forts grossissements

    Plus radicales que les Jumelles, les Lunettes d'Observation offres à la fois stabilité et grossissements importants. Le cumul de ces avantages a également plusieurs inconvénients. Le transport beaucoup plus encombrant du matériel, un mise en oeuvre beaucoup plus longue puisque nécessitant un support et la recherche deu sujet à observer moins aisée. Il sera simple de comprendre, aucune des deux n'a d'avantage sur l'autre, mais elles se complètent car deviennent performantes là où l'autre ne l'est plus.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.