Casque électronique de Chasse WALKER'S ULTIMATE POWER MUFF QUADS BLACK

La qualité numérique en 360° High-Tech

Plus de détails

349,00 €

  • Livraison gratuite à partir de 60€
  • Expédié sous 12 à 15 jours
  • Guide des tailles

POWER Muff Quads Black

Le Casque de Chasse WALKER'S ULTIMATE POWER MUFF QUADS représente ce qui se fait de plus performant en matière de casques de protection auditive pour la chasse.

Une capture de son panoramique

D'où qu'ils viennent, de devant, de côté ou de derrière, vous entendrez tous les bruits utiles à votre action de chasse avec une perception à 360° passant par 4 micros équipés de filtres anti vent. Avec une capacité de réglage très fine, vous pouvez régler le volume de manière indépendante, et disposez également de 2 réglages de tonalité gauche et droit pour une amplification jusqu'à X9. 

Vous profitez d'un son en qualité numérique de très haut niveau équivalante au CD. Un traitement multicanal et un temps de réaction ultra rapide en font le produit au sommet de la performance.

Que demander de plus ?... un poids super léger de seulement 295 grs et un traitement déperlant ARIDION qui protège les composants électroniques de l'eau, même si votre casque tombe dans une mare.

Muriel Chavassieux, 19 fois Championne de France de Ball-Trap à la fosse et 2 fois Championne du Monde a testé ce produit dans la magazine "Connaissance de la Chasse" de juillet 2016 : "Ce casque tient bien sur la tête et possède des coussinets très confortables, d'où à mon avis un réel atout, pour qui souhaiterait le porter tout au long d'une journée de battue. Malgré un encombrement plus important, il ne gêne néanmoins aucunement l'épaulé. Les réglages relatifs aux fréquences sont pointus et peuvent paraître déroutants au premier abord, mais permettent une très bonne amplification/perception."

 

 

 

Donner votre avis
Casque électronique de Chasse WALKER'S ULTIMATE POWER MUFF QUADS BLACK

Casque électronique de Chasse WALKER'S ULTIMATE POWER MUFF QUADS BLACK

La qualité numérique en 360° High-Tech

Donner votre avis
Remonter