Chaussures Crispi WILD EVO GTX "Grand Froid"

Prix réduit ! CRISPI WILD EVO GTX Agrandir l'image

238,41 € TTC

-10%

264,90 € TTC

Sélection HUNTING Performance

Doublée PRIMALOFT pour affronter les basses températures

Fabriquées en Italie

Plus de détails

12Produits

Expédié sous 48 heures

En savoir plus

Une bonne protection contre le froid,

mais en conservant un volume limité permettant une conduite facile lors des déplacements en voiture.

Pour les basses températures en plein cœur de l'hiver, CRISPI a développé une chaussure qui sait préserver un encombrement réduit tout en protégeant efficacement du froid. Grâce au PRIMALOFT, les CRISPI WILD EVO  conservent un volume extérieur parfaitement contenu qui les rend particulièrement adaptées à la conduite d'un véhicule tout en offrant une isolation efficace contre les  basses températures. 

La tige en cuir pleine fleur permet un entretien facile avec une imperméabilité renforcée par la Membrane GORE-TEX Insulated Comfort Footwear Lining. Ces chaussures sont de ce fait parfaitement étanches. Un embout de protection les préserve de l'agression des pierres.

Un confort garanti

A l'intérieur on trouve une semelle de propreté amovible Cambrelle + Charbons actif + Feutre.  Les différentes techniques utilisée, BOARDLASTING, ABSS et CSF contribuent à un confort particulier et un maintien parfait du pied. L'effort sur l'arc plantaire longitudinal, le talon et le métatarse sont ainsi plus faciles. Cette structure repose sur une Semelle extérieur VIBRAM.   Le poids reste contenu pour des chaussures en cuir de grande qualité avec seulement 870 grs (en pointure 43).  Coté esthétique, les CRISPI WILD EVO GTX sont livrées avec 2 jeux de lacets, bruns ou orange.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chaussures Crispi WILD EVO GTX "Grand Froid"

Chaussures Crispi WILD EVO GTX "Grand Froid"

Sélection HUNTING Performance

Doublée PRIMALOFT pour affronter les basses températures

Fabriquées en Italie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...