Semelles chauffantes

Avec nos semelles chauffantes, fini les longues heures d’attente au poste avec les pieds gelés. Afin d’en finir avec quelques heures de loisir qui se finissent en attente interminable, nos semelles sont dotée des derniers développements.

Vous connaissiez les semelles chauffantes avec le fragile fils qui remonte à l’intérieur de la botte jusqu’à une batterie extérieure, peu pratique et exposée aux agressions de la nature. Vous connaissiez peut-être aussi les semelles à batterie intégrée, plus pratiques, mais dont la charge ne tenait pas la journée.

La nouvelle génération des semelles chauffantes fait son apparition.

Découvrez maintenant la nouvelle génération de semelles chauffantes : une batterie intégrée combinée à une télécommande qui vous permet de n’utiliser le système de chauffe que lorsque vous en avez réellement besoin (au poste) et ainsi d’économiser quelques heures d’autonomie (lors des repas ou déplacements). De plus, nos semelles chauffantes sont pourvues d’une batterie Li-Ion de nouvelle génération. Avec nos nouvelles semelles, fini les pieds gelés.

Voir aussi notre rubrique "Appeau renard"


Remonter